Alléééééé... encore un cauchemaaaaaaar....

Encore plein de rêve a la limite du cauchemar cette nuit... je commence a en avoir ras le pompom; je dort tout les 36 du mois, et si c'est pour me réveiller en sursaut... je vous raconte quand même:

Je suis dans un appartement avec une immense baie vitré qui donne sur un balcon panoramique; j'ai l'impression que quelqu'un est avec moi, mais personne en vus, juste des ombres qui ce dérobent quand je tourne la tête pour les voir. La décoration est étrange aussi; c'est meublé avec goût, mais quand j'y prête attention, les meubles, les murs, le sol, sembles vieillir puis rajeunir en un vacarme assourdissant. Je remarque un tableau au personnage animé qui représente une femme de dos en train de pleuré;
Encore une présence qui s'évade dans l'ombre... je tente l'attraper mais elle m'entraine dans le mur, que l'on traverse pour ce retrouver sur le balcon. Au grand jour, la silouhète que j'avais attrapé est monstrueuse, et ne veut pas que je la regarde, alors elle saute du balcon. Effrayé, j'ai un mouvement de recule et constate que le phénomène de dégradation et régénération dans le salon, s'applique aussi a tout les bâtiment alentours, et le bruit qui en résulte est de plus en plus fort, de plus en plus oppressant et assourdissant... les ombres monstrueuse ce multiplies... certaine semble trop souffrir pour bougé alors que d'autre avance sur moi...

... et je me réveil...


Donc oui, je préfère ne pas dormir, ou fumé un pétard quand j'en est l'occasion avant de dormir, par ce que ça, quand on a plus sa psy pour le décortiqué, ça sert a rien...


27/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres