Articles


les projets floo"art'


A ba voilà!

Réunion chez floo...

projet Art' n°1

histoire et genèse de la création d'un monde

Je recherche...!!!


ça traîne dans ma tête... alors je le met là


Tien? si je publiai une publication pas publicitaire?

La plus belle page FB du monde

A dire...

Petit point d'une situation en plusieurs point


JDR, RPG et autre MMORPG


Jeu de rôle?


ça traîne dans ma tête... en 2007


Hier soir...

petit défouloir avant noel...

floo et la technologie... part' 2

Encore un rêve...

aujourd'hui, dessin avec KoRn

Pourquoi "Horrible Nabot"?

ça il faut vraiment que le mette quelque part

j'ai peut être un dont...

Portishead & Gojira (post modifié)

et si l'ANPE servait a quelque chose?

impossible de dormir...

question à la con

home hard home...

ça fait longtemps...

sabre en bois

souvenir et bière à la cerise

fLoO et la technologie...


ça traîne dans ma tête... en 2008


sans savoir pourquoi

Juste l'histoire de dire...

Du nouveau dans "Erratum Prima"

Quelques vidéo...

tout vas tres bien...

Noël arrive!!! Planquez vous!!!

Motivation motivante pour ce motiver

Dans l'aire du temps...

Petite mise a jour... non, pas encore la grosse!!

... En attendant...

Petit problème technique ("fLoO et la technologie" chapitre 3... T-T )

Pour voir si ça marche...

Petite pose pendant le travail...

Allé! MOTIVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

un petit post avant dodo...

Pas aujourd'hui!

En ce moment sur mon baladeur MP3

Il y a...

Et non! Ce blog n'est pas a l'abandon!

Quoi de nouveau le jour de la saint Guthguth

Un petit point avant l'après midi...

Horrible's not dead!!

L'Horrible Nabot contre-attaque

Criss Angel, le magicien gothique

Demain je bouge... mais avant...?

Under my life

Marseille: grande ville, mais petit village tout de même

Comment dire...

Jour 3

ça commence bien!

Une semaine de plus...

Un échec "constructif" ou "programmé"?

le film "Spun"

Alléééééé... encore un cauchemaaaaaaar....

Petit point avant ce week end

recette de fLoO

Plein d'energie et de courage pour la Jolie-Belle!!!! (message personnel)

dans l'aire du temps....

Petite réorganisation blogienne

Mission accomplie

flux et reflux

quand j'était petit...

"Ca c'est passé chez moi!" par Vanille

???

En ce moment, dans les toilettes de....!

C'était mercredi...

C'est pas moi qui le dit...

Seulement si vous connaissez le Tarot Marseillais ^^

Des moments comme ça...

vous speekez frensh?

Après on dit que j'aime rien

On crois rêver...

bon, on reprend? (période vraiment étrange partie 2)

leçon du jour

Période pour le moins étrange (partie 1)

Épilogue d'une periode: prologue de demain

triturage de nombril et autre masturbation cérébrale...

Bilan de la soirée au Filet

Samedi 19 Janvier 08; au Filet

Ceux qui veulent me dires comment gérer ma vie: dans la file de gauche...

vox populi

Sleeping Giant...

l'arnaque du siècle moi j'dit...


ça traine dans ma tête... en 2009


Horribilis Naboticus is not die!!

From to les Landes (Part'3)

From to les Landes (Part' 2: Hostile la nature!)

From to les Landes

Sur les Starting-block

Ici comme ailleurs...

ERRATUM PRIMA: L'actu' qui tue!!!

un instant de calme... pourtant la tempete me fait tant envie!

Science du critique

C'est strange....

C'est peut etre dans l'aire du temps...

Doucement... l'Horrible refait surface...

des pensées... tento reconfortante, tento amnésiante....

Relativisation accrobatique

retrouvaille et rire jaune primaire, cian et magenta...

+5 en score résilience...

des envies... des besoins... pas le choix pourtant

Que dire...

J'adore

Encore un week end de plot....

Histoire de dire...

Trop bien en ce moment

Petite précision

Ooooooookay...!

Une pensée....

Chaque jour...

PAS DE TELEPHONE TO NIGTH!

Oui bon je sais....!

La St Valantin donc....