projet tatoo

C'est ce qu'on m'a demandé dessiner pour un tatoo... beaucoup l'on fait, mais je retrouve les dessins au fur et a mesures...
le trukimuth
le trukimuth : en attente d'être colorisé, le Trukimuth (comprendre "le truc qui mut") est un tour de bras pour une "baraque a viande" (pour ceux qui connaisse pas l'expression, c'est un gars bodybuldé)

tattoo projet 2
tattoo projet 2 : le "Insane Man" est maintenant sur le mollet d'une amie, Alice; pas encore eu l'occasion être en tête a tête avec son mollet pour prendre une photo de lui une foie piqué et colorisé. Insane Man est partis d'un délire entre elle et moi alors que l'on ne ce connaissais pas encore (disons que c'est ce qui a brisé la glace). C'était en 99, on avait 18 ans et on faisait notre rentrer ensemble au lycée technique. La directrice, pour son discours de bienvenus, vien a placé "Super Man" (je sais plus a quel propos, je l'écouter déjà pas alors...) et je sais pas pourquoi, Alice et moi on c'est pris le délire d'énumérer des héros a la con, comme: NimphoMan (ou woman du coup), ToxicoMan... bien que je préfère le Pire OH Man... enfin, bref, de ce délire, on a failli ce faire vider du lycée le premier jour, mais je me suis fait une pote!

tattoo projet 1
tattoo projet 1 : un Minotaure avec un short des Chicago bull's... le gars qui me commandé ne l'a jamais fait...