A dire...

Il y a plein de choses que je ne peut pas dire... pendant longtemps ma grande gueule fonctionné seule, sans que je n'est besoin de réfléchir; depuis quelques mois, mon employeur ce trouve etre l'éducation national, donc.... je ne plus peut dire par exemple:

 

- Au petit con qui me crache a la gueule :"Faite attention! Vous savez qui est mon père?", je ne peut pas dire "a vus de nez, je dirai que ton père est le frère de ta mère"

 

- Aux agents administratifs qui demandent sans cesse: "Où sont les état des lieux des chambres?" pareil, ce qui me vient en premier c'est "DANS TON CUL! Tiroir du bas"

 

- Aux pélos a cravate qui défile toute la journée et qui lancent des "Mais vous savez au moins qui je suis?", c'est un effort de ne pas dire "Laissez moi deviner... je pari 10€ que vous ètes le fils illégitime d'un ornithorynque et un buffet a vaisselle... j'ai bon ou pas? Sinon, si vous voulez vraiment qu'on sache qui vous ètes, baladez vous avec une pancarte"

 

- Pendant les réunion de chantier quand on me demande mon avis alors que je sais très bien que c'est par aquis de conscience, peut pas dire "J'en est des ecchymose tellement je m'en branle... [faisant mine de baisser mon froc] tu veut les voir? Ce sera toujours plus intéressant que tes questions"

 

- Au gars qui salope mon travail et me dit "Tu m'en veut pas hein?" je serre bien les dents pour retenir un "Nooooooon! Juste je vais te mettre cul nu, des oreilles de lapin et un tee-shirt 'Oh oui!! Donner moi de la carotte!!' Tu m'en veut pas hein? C'est juste pour des photos a mettre sur mon Facebook, Connard!!!"

 



01/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres