Petit point d'une situation en plusieurs point

Non, je n'est pas laisser ce blogouné a l'abandon, seul dans le froid, le vent, et tout ces petits trucs qui font que que l'humain (et certain blog donc) préfère un pull chaud et une cheminée plutot qu'une collocation dans une boite en carton hors de prix (putin, première phrase depuis des mois, et déjà je m'égare... heu...)
Oui, tien, commençons par là:

La collocation:

Il y a un peut moins de 2 ans, j'ai fini en collocation après la destruction pure et simple de mon appartement (je doit surement en parlé ailleurs dans ce blog), et ce, avec une certaine Lili; à ce moment là, c'était plutot une pote... puis (le drame) on a habité ensemble; depuis, je serai plus prompt à accepter un examen colo-rectal à la tronçonneuse plutot que de re-vivre une experience colocative (non, c'est point françois ce mot là...).
J'en prend pour preuve: après m'etre encore une fois retrouver hors de porter de mes affaires chez elle alors qu'elle nous concoctée une petite décompensation schizophrénique dont elle seul a le secret, je vient de recevoir un texto des plus frais, me demandant de me manier le cul pour lui rembourser l'argent que je lui doit.... heuuu... je fait un calcule rapide...
- un ou deux demi loyer qui me permetter de ne strictement rien faire dans ce lieu si ce n'est de vivre derriere une étagère dans le salon,
- auxquels on vas retirer le fait de me retrouver dehors du jours au lendemain,
- diviser par tout les toxicos et pervers en tout genres (a qui je doit probablement quelques disparition dans ma bibliothèque) qu'elle a ramener sans me demander si cela me déranger ou pas, vus qu'a ce moment là, je me lever a 5h du mat' pour bosser a l'usine PMA...

ça nous donne... je retiens 2... pompompom... QUE DALLE!!!!!!! Et pire, je préfère faire une croix sur les affaires qu'il me reste là-bas plutôt que de faire de la médiation et comptabilité pour débile profond!!!!


Aujourd'hui... travail et logement commence a ce mettre en place (meme que maintenant j'ai du temps pour ecrire dans mon blog, truc de dingue), et comme le fairai un grand garçons de presque 30 ans, je prend (quasiment) mes responsabilité et mes en oeuvre tout ce que j'ai remit a plus tard il y a trop longtemps déjà...

Pèle-mêle, il y a:
- Etre au claire dans ma vie avec mes sentiments
- prendre mon travail au sérieux
- faire en sorte que ma bouche sois un endroit vivable pour ma langue (1 a 2 rendez vous par semaine chez un dentiste qui rentre en phase dépressive a chaque fois que j'ouvre ma bouche, en poussant un "bon, je vais appelé ma femme, je vais rentrer tard encore")
- Etre enfin adulte... pour pouvoir prendre les gens par surprise en pétant dans un ascenseur.

Et plus dans les choses que j'ai envie de faire:
- Etre là pour les personnes que j'aime et qui m'on toujours soutenu et remit a sur les rails quand je chier ma trajectoire

Sur ce dernier point je m'empencherai plus une prochaine fois, car c'est là un sujet qui me tien a coeur...

Pour l'heure, l'Horribilis Naboticus vous salut (et commence a kiffé grave le faite de parler de lui a la 3eme personne)



16/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres