dans l'aire du temps....

Je sais pas trop ce qui ce passe en ce moment: tout le monde ce trouve, ou du moins trouve son âme soeur; Les gens rayonnent et je ne peut qu'être content pour eux... 

Volpa et Michelle fond un mariage goth le 21 Juin... a les voir toutes les deux, on dirai qu'elles ce sont trouvées.
Sir Guthguth et Aminata ce marient aussi le 21 juin, mais là je suis témoin de Guthguth (ce qui me laisse 10 jours pour trouver du fric pour aller a Antibes, expliquer a Volpa que je ne serai pas a son mariage, trouver un truc a me mettre sur le cul...)
Et les demande en mariage fleurissent autour de moi, mêlé a des déclaration d'amour aussi spontané qu'inattendu.

Les âmes ce trouve, les histoires s'entremêle pour ce tourner vers un futur a deux, avec l'envie d'élever les gosses au rang supérieur... supérieur a nous, a tout...


Et moi dans tout ça... je suis heureux pour mes amis, mais le bonheurs par procuration ça n'a jamais étais mon truc. 
C'est comme si j'était blessé, que l'hémorragie ne semblé pas vouloir s'arrêter... comment dire ça aux gens qui s'aiment?




11/06/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres