On crois rêver...

Alors que je fait pas mal d'effort pour faire preuve d'empathie, sans pour autant tombé le concept de pitié (que je ne conçois pas d'ailleurs... encore moins quand on parle de "pote") voilà que l'on me tourne le dos au moment ou mes démons son des plus présent... que du bonheurs!

je ne dort plus... déjà que c'était pas génial, là c'est définitif dirait-on; on rajoute une couche de merde a tout ça: j'ai promit m'occuper d'un mariage que je ne trouve pas... "clean"; Heureusement, c'est la mariée elle même qui est en train de tout foutre en l'aire... et là ou ça vas me péter les bourses, c'est quand sa belle famille vas venir me demandé des comptes et que je vais me sentir obligé, en bon maître de maison avec ses invité, de les éclater en groupe dans ma cage d'escalier (je le sent arrivé gros comme une maison)

Mais putain... je me tape les histoires de "machine" qui est amoureuse de "bidule", mais "bidule" est gay, alors "machine"... MERDE!!!!!! Non seulement j'en est rien a braire, mais par dessus le marché, si je me tape des heures d'écoute pour des histoires merde (par ce que, oui, faut être con quand même), et qu'on me répond ensuite des fadaise du genre "ouais non là je peut pas... par ce queeeeee.... je doit mettre des doigts dans mon nez et regardé vaguement les murs... suis super occupé quoi tu comprend...." JE COMPREND QUE DALLE!

peut même trouvé une écoute auprès de mes potes de Marseille... tout le monde est plus ou moins dans des histoires, pas le moment de rajouté les miennes... et comme je suis loin d'être ou en état ou d'humeur de sortir en boite, je vois pas mes potes donc...

Et comme si c'étais dans l'aire du temps, tout le monde me parle de couple, d'amour, et merde.... 

c'est là que tout devient horrible... depuis que nous sommes plus ensemble, j'ai perdu une amie, un amour, une maitresse... mon reflet en bien des points... plus que jamais, égoïstement, tu me manque ma douce...


10/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres