Dans l'aire du temps...

A croire que le commun des mortels accordent leurs violons pour que rien ne dénote, mais jure a l'unissons.
Le concept même "d'amitié" a un goût amer selon les adresses, alors qu'ailleurs, il est si doux, empli d'envie d'avoir envie...

D'abord, il y a ces amis qui rompt leur couple de la manière la plus trash possible: il attend qu'elle comprenne d'elle même, elle attend qu'il dise enfin la vérité...
il y a aussi celui qui menne son négoce en comptant exclusivement sur le soutient des autres pour avoir la porte de secours qui ce résume a "c'est pas ma faute si on me laisse tomber" alors qu'ils sont plus d'un a avoir remit au placard ce qu'ils ont a faire, et c'est sans demander le moindre coup de main que leurs projets ce remet sur les rails  (dichotomique non?);
il y a ceux, absorbé par leurs vies virtuels ou syntétique au delà du raisonnable, qui tombe de si haut a chaque déconnexion ou quand le sujet de leur convoitise finnisse par voir qu'il son juste creux, et non ténébreux, vide de créativité, et non a en recherche d'une reflexion...
Il y a celle qui me faisait craquer autrefois, et qui ne comprend qu'une foie enceinte d'un ... gros con (désolé, mais je me doit d'appelé un chat un chat...), que, il y a un an, je ne la mettait pas en garde pour m'attirer ces faveurs, mais juste par ce que, un con reste un con si on le conforte dans son idée en restant prés de lui en ce disant "mais il est pas comme ça, c'est juste une passade".

Je me rend compte que, maintenant, j'ai moult menu choses a mettre en place, aboutir ou créer, pour pouvoir savourer le reste de ma vie auprès de ceux que j'ai envie de voir... voir aboutir leur projets... voir grandir... voir vivre libre et s'épanouir dans leurs passions ou tout ce que peut apporter la vie sans entrave...

Et moi dans tout cela? Je vient d'apprendre que la plupart des actions futur ne seront réalisable que si je les met de coté le temps de travailler, avoir un salaire... en vivant en France, j'ai l'impression de jouer le jeu de rôle le plus chiant au monde, au rythme mou et amorphe de l'administration, avec ça et là, tant de personne qui ce mentent si bien...


15/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres