l'arnaque du siècle moi j'dit...

Et moi qui comptai sur cette année pour repartir sur de bonne bases toute propre et tout... hé ben elle fond la gueule les bonne bases!

Ca fait pas 5 jours que cette année a commencé et déjà les nouvelle de merde s'accumule... 
-Notre petite tribu vole en éclat, tel un certain couple peut être trop vieux pour des personne si jeune, alors que dans les cellules d'autre, couve un mal effrayant... c'est par ce que l'amour nous enseigne que la monstruosité peut prendre plusieurs forme, qu'il y en a dans le doute, au point de remettre a plus tard leur vie; les spectateurs de tant de violence routinière ne peuvent que pleurer leur foutu impuissance; nous que l'on croyais si fort, si bon ou juste, nous voilà sans vois faible au ridicule.

Baisser les bras? C'est par ce que certain d'entre nous l'on fait, que nous le ferons jamais; et pour ne parlé que de moi, ô mes amis au nombre si juste, je ne vous fairai pas l'affront de devenir soudainement plus présent, mais resterai plutot un verre de vin a moitié vide oublié sur un coin de table en hommage a ce que nous sommes, pas ce que les choses fond de nous...


04/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres