Du nouveau dans "Erratum Prima"

Bah Voilà, il suffit que je soit en rade niveau inspiration pour que le Guthguth produis un nouveau morceau.
J'ai le plus grand mal a me concentré sur ce projet en ce moment... trop de chose change dans ma vie en ce moment... je n'est plus "mon coin a moi" qui, même si il était sordide, il était a moi... puis il a ma soeur qui me présente mon neveu (né il y a même pas un mois) comme on présente 1 kilo de prunes... il y a mon attitude avec toi, que j'aime... il y a cette nouvelle colocation... il y a plein de chose qui traine dans ma tete en ce moment, et pas suffisament de recule... rien de grave, ni meme de notable, juste un tout petit passage a vide créatif en fait.

En exclusivité pour vous, le titre "Destiny". Dans la thématique il s'agit du moment ou "le Néant" est banni par les autres éléments pour avoir absorbé "le Chaos" lors de la création du monde.
(rappel de chronologie:
-Les 16 Éléments s'éveillent dans le vide spatial
-Ils ce cristallisent créant une planète / moment où Néant absorbe Chaos
-Bannissement du Néant pour son "crime"
-La planète devient viable, les Éléments ce muent en des êtres pensant a sa surface;
-La vie ce développe, les Éléments comprennent vite que s'ils veulent existé, ils doivent utiliser la forme de vie la plus avancé pour véhiculer leurs énergies.
-Apparition des êtres humains
-L'élément "Espace temps", personnifié en Hahasiah découvre Ascile qu'elle soupsonne etre la réincarnation du "Chaos"
-DEBUT DE L'HISTOIRE JUSQU'A SON DENOUMENT)

J'attend vos commentaire sur le son. C'est du fait maison et il est encore chantier (balance a refaire; duré des phases; nombre de phases...)





Découvrez Sir Guthguth!






28/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres