En ce moment, dans les toilettes de....!


J'ai marqué que chez pas mal de personne, la déco des toilettes, tien une place décalé ou franchement raccord avec le reste de l'appartement / maison. Je ne vais certes pas poussé le vice jusqu'a faire une étude comportementale sur la base d'une décoration d'une pièce de moins de 2m x 2m, mais plutot faire le tour des wc de chez mes potes (c'est completement con certes, mais c'est mon blog, na!)

Donc, aujourd'hui, les toilettes de l'appartement de "Maya & Toto", 2 amis en colocation depuis peut.

C'est en traversant la cuisine que l'on ce retrouve a un panneau arborant un message mémotechnique pour ne pas confondre avec la porte de la salle de bain


Plutot pratique les soir ou la consomation de "Cabernet d'Anjou" ce trouve être... héroïque (en tout cas pour moi)

En ouvrant la porte, une affiche m'a plus d'une foie laissé dubitatif:


La différence entre cet homme et moi, c'est que lui, même fringué ainsi, il fait toujours "homme". Si moi je m'habille ainsi, l'effet serai... différent.

Ce n'est qu'une foie en position que l'on peut voir le verso de la porte qui rappel les origine dite "bzzzzbzzz" de Maya:


Ainsi qu'un tableau réalisé par l'abeille en question:






Au fur et a mesure, je vais continué a rendre visite a mes potes pour finir de prendre en photo cette étrange petite pièce a la décoration si changeante selon les gens...  


11/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres