j'ai peut être un dont...

Je ne sais pas comment je me démerde, mais si je vient a flirter avec quelqu'une, il y a 2 invariables toujours présents: 

1- je sais très bien que ce n'est pas elle... impossible de mettre de doigt sur ce qui cloche chez moi, mais je me retrouve toujours avec des femme avec qui je n'est rien a faire, et comme par hasard, c'est a chaque foies le type de femme a dire "je t'aime" très vite... comme je ne sais pas mentir, je voudrais remercié le réalisateur du film "Ghost" pour avoir popularisé la pirouette "Idem".

2- Comme de toute façon les "je t'aime" me fond plutôt fuir, très vite vient le moment où j'ai le besoin de rompre. La rupture d'un couple n'est pas chose facile et a l'instar (pour ceux qui ne connaisse pas le mot "instar", je vous renvoie vers ce "www.thesecretblog.fr" on ce trouve un article appelé "le mot" qui en fait l'apologie) de l'intituler, je ne suis pas doué pour ça... je crois que tous les hommes son des truffes géante dans c'est moment là. Donc, le 2ème point est la crise de nerf. Pourquoi faut t'il que je tombe toujours sur des hystériques a qui on ne peut rien dire tant que ça n'abonde pas dans leurs sens. La dernière en date (que je me garderai de nommé) m'a carrément envoyé une lettre de menace et me traque les forums. C'est quand même beau l'amour...


Je ne cherche pour ainsi dire "l'amour" ou le "le bonheur", mais juste la paix. Pourquoi je tombe alors sur "pile" ce qui ne me convient pas...

C'est dans ces moments que je me souvient des premières années où nous étions ensemble elle et moi. Si j'ai été heureux à un moment dans ma vie, c'était là. J'ai comme l'impression d'être factice depuis; comme si tout ce que je fait n'avait pas de goût... je ne me berce pas d'illusion pour autant...


30/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres