home hard home...

Je ne sais pas pourquoi je reste dans l'appartement où je vie en ce moment... il est trop petit pour faire quoi que ce soit d'autre que "mangé/dormir"... cela fait 2 ans et demi que je suis dans cette appart', dont un an a temps complet... avant, je n'habiter ici que lorsque je travaillé sur Marseille, sinon... nous habitions ensemble elle et moi...


donc un an que je suis dans ce clapier... en calcule développé ça donne:


1 an = 7 petite amies divisé par 0 histoires sérieuses que multiplies 6 924 heures de travail nocturne sur le projet avec Guthguth auxquelles on soustrait 3 752 partis de cartes en écoutant Elend plus 342 écoutes de l'intégrale de François Pérusse plus autant de retours de bringue/teuf/free party, parsemer de centaine d'heures au téléphone avec Princesse et Zawa.


Tout cela nous amène a aujourd'hui... je suis au milieux de mon salon, alors que la tempête faire rage au dehors, a chaque rafale c'est un peut plus de mon toit qui fou le camps; alors qu'il pleut, de l'eau goûte par l'ampoule du plafonnier de mon salon, et des lézarde dans la mur fond un bruit de cornemuse a chaque foie que le vent souffle plein Nord... non, je ne peut pas dire que j'aime mon appart', a plus forte raison en ce jour... le jour du LOYER!!


J'ai deux mois de retard, et pas un rond d'avance... je le sent mal ce coup si...



25/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres