Petite mise a jour... non, pas encore la grosse!!

Même si cela n'est pas significatif sur mon blog, les chose recommence a bougé au niveau créatif:

-Je suis super a la bour sur le projet "Chibi", qui consiste a démarquer une vingtaine de personnages sur différent média (tee-shirt, sac, toile style "street art", ect...). Je me bloc bêtement sur le choix des médias, alors que ce travail, en collaboration avec IZATAE (créatrice de vêtements) m'apporte une ressource de surface d'expression pourtant concequante! j'y bosse donc...

-Erratum Prima (mon projet principal) vas reprendre du poil de la bête car: Sir Guthguth (responsable de la partie sonore du projet) a reprit la production de nouveau morceaux; le retour de Fée en France marque aussi une reprise de la partie graphique que je lui délègue volontiers (choix de la charte de couleur, ambiance et certain fond des toiles mettant en scène les grands moments de l'histoire "Erratum Prima, les Maitres élémentalistes"). Elle a besoin de créer, et moi, j'accepte ces interférences graphique volontiers!

-Je mes un frein a la production de logo pour les mauvais payeurs, qui sont, et c'est malheureux a dire, les groupes de hard-rock et death-metal émergeant, qui compte trop sur le bénévola... plus tard peut être!!



Pour revenir sur Erratum Prima, je profite ce post pour annoncer l'ouverture d'un blog dédié a ce proget uniquement. Dès que j'ai suffisamment de matière, je met cela sur la toile...

Sinon, pour répondre a quelques petit mail récemment reçus, et bien oui, l'Horrible ce porte bien! Le retour d'amis sur Marseille me donne la motivation de remettre des choses en place, me retenant de générer de nouveau concept que je ne pourrai raisonnablement pas aboutir... Le dernier en date que j'aimerai voir éclore, "les laids-arts de Mars" est dans la phase de recrutement d'artistes et créateurs.
Sinon que dire... je suis là où j'ai envie d'être, vivant une relation empli d'envie, mais exempt de besoin... envie de vivre ce qu'il y a vivre... savourer chaque instant comme si il s'agissait des derniers... en plus, elle est jolie et belle!



... à bientôt pour de nouvelles aventure!!


04/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres