Criss Angel, le magicien gothique

En fouillant dans mon ordi', je suis tombé sur des screem shoot qui m'ont rappelé l'existence d'un monsieur qui me fait mourir de rire: Criss Angel, le magicien gothique.

Du coup, je suis partie a la pêche de vidéo, et j'ai même trouvé ma petite favorite:




Criss Angel Teleports un Couple a 20m plus loin
envoyé par _006-serie-TS_


Rapide, efficace, incompréhensible... j'adore! mais Criss Angel est surtout connu pour ces tours plus.... dans son genre disons:







Criss Angel traverse une vitre
envoyé par zyg


Troublant non? Pour finir, le premier tour que j'ai vu de ce bonhomme, c'était en France, a Paris pour un féstival Gothique il y a quelques années. Je ne trouve pas la vidéo parisienne, mais il a fait ce tour a Las Vegas:




MAGIE CRISS ANGEL Levitation levitating
envoyé par zyg





11/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres