Samedi 19 Janvier 08; au Filet



Même pas oublié de faire la com'!! 

Donc samedi, c'est Volpa qui expose ces installation a la foi "trash" et "intimiste" avec du son que j'adore! Pour moi, ce genre de soirée, c'est que du bonheur!! je ne peut donc que vous conseillez de tester si vous ne connaissez pas cette aspect glamour du Gothisme.

Dans les bonne nouvelles, mon petit collectif ce reforme après plusieurs rebondissement certes moins joyeux; la production graphique et audio de "Erratum Prima" repart sur les chapeau de roue. En même temps, ce n'est pas comme si j'avais le choix, car je suis nous sommes, Gaétan et moi, officiellement "artiste résident du Filet"; donc bientôt...


16/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres