Under my life

Je me rend compte en ouvrant mon carnet a dessin (enfin... mon agenda de boulot qui a fini en carnet a dessin) de tout ce qui m'es arrivé c'est dernier temps. Les gens, les lieux, leurs émotions communes... les rencontre faites juste avant un départ; la découverte des trésors qui ornent l'âme de nos ami(e)s pourtant proche.... donc si loin en fait... il y a les instants que l'on s'accordes, du coup, que l'on savoure plus encore car ils sont si éphémère... a ce demandé même si mes songes n'auraient pas percutés la réalité...

J'ai besoin de mettre tout ça a plat pour pouvoir tout savourer pleinement, ce qui n'est pas toujours évident. J'ai encore besoin de partir physiquement pour prendre du recule spirituellement... envie de calme aussi... ce qui est paradoxale, car la limpidité de ces derniers jours n'avait pourtant rien de stressant...

En un mot, l'Horrible Nab' ce porte bien... et c'est dus aussi aux faits d'un petit papillons qui a su me donner énormément d'énergie! Je souhaite que ce papillons soie toujours libre, ces couleurs n'en sont que plus belle...


Pour finir, voici une petite vidéo: un vieil ami ce lache a la fête de la musique de Hyère (Zwist: sur la vidéo, complètement a gauche habillé en noir, le premier a chanter); la vidéo est pourri, on comprend pas les paroles, mais la "vibe" est là!

 Allez, je vous laisse, j'ai justement rdv avec lui!




fete de la musique hyeres
envoyé par grand832002


10/07/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres