sans savoir pourquoi

il ce passe tant de choses que je ne maitrise pas en ce moment... elle est bien loin l'époque glorieuse de Zappa No Buten Ryu, le demon au sabre court... maintenant, il n'y a que floo et ces enmerdes. Je cherche ce détachement sans faille dont j'était capable jadis. A présent, j'ai juste tendance a cristaliser sur le moindre truc... j'ai cette tristesse de puis mon anniversaire que je n'arrive pas a exorsisée, alors que je pensée avoir franchi un cap... je ne parle meme pas de ma famille et ce qu'elle pense de ce que je fou de mes 10 doigts en ce moment.

ce que j'aimerai, ce que j'aurai dus faire, ce que je devrai maintenant, ce que peut en fait...

C'est peut etre mon ex.... le fait qu'elle me vire de sa vie encore une foie me touche peut etre, mais très franchement, je ne pense pas. Le plus dure est fait avec elle, ce fut le jour où elle me fit comprendre que je lui avait été très utile pour surmonté son passé, comprendre et assimilé une période de ça vie que je j'était alors en train de vivre, mais que maintetant que le travail est fait, pourquoi s'encombré d'outils désormé inutile. A l'époque, je pensé mettre en oeuvre une vie a trois, tout faire pour qu'elles se sentent capable de tout, et plus jamais neurasténique... puis elle me dit tout simplement un beau jour qu'elle a rencontré quelqu'un; fin de l'histoire. J'ai surmonté cela, alors qu'elle fasse son caprice aujourd'hui et me vire une nouvelle fois de sa vie, je ne saurai dire a qu'elle point cela m'indifère.

Il y a toi aussi... je ne saurai dire a quel point je t'aime... c'est dingue, tu n'est pas a moi, et j'ai peur de te perdre... tu n'est pas amoureuse, mais j'ai peur de perdre ton amour... j'ai pas envie de te prendre la tete avec ma vie qui bat de l'aile, pas envie de de t'envahir, d'etre là où je ne devrai pas avec toi... et d'un autre coté, je ne trouve la paix que prés de toi. Je te respect trop pour risqué de blésser... c'est étrange quand meme, je ne sais jamais si on ce reverra un jour a chaque fois que je te quitte, mais là... j'espere vraiment te revoir, te retrouver...

 

Bref, l'horrible est fatigué en ce moment, rien de grave, juste une fin de cycle...

 



12/12/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres