triturage de nombril et autre masturbation cérébrale...

a ceux que j'ai compris, je suis donc le connard que je dit être; reprenons donc mon concepte de vie si vous le voulais bien:


Je ne me considère pas comme quelqu'un de bien sous tout rapport, mais tend vers une évolution constante (autant que faire ce peut). Attention, je dit ouvertement que je suis souvent un connard a grande gueule, mais je ne me fustige pas pour autant tout les jour, ni fait pénitence u moindre faux pas; ce que je veux dire, c'est qu'en prenant cette démarche, je me souvient toujours que je peut faire mieux que ce que je suis... 


Ca donne quoi dans la vie de tout les jours? Et bien ma vie sentimentale et / ou sexuel ressemble plus a un film des Marx Brother's qu'a quelque chose de pleinement enrichissant; je doit me botté le cul pour que mes projets avancent, et ceux tout les jours; ma présence est requise perpétuellement au endroit où je ne suis pas, et me prend souvent des grosse chasse au endroit où je me trouve.


Ce qui nous amène a hier; du matin au soir, des rendez-vous que j'aurais pus souhaité a mon pire ennemi (si j'en avais bien sure). Je vous passe les frasques du commercial d'un certain serveur internet qui ne sais pas comment rattrapé sa bourde, ainsi que les élucubrations d'un sombre crétin qui attend de moi une production massive pour son collectif militant à deux ronds (en gros, c'est une joyeuse bande de pote qui veulent que tout le monde sache que le monde vas mal, mais sans faire de pub pour leur soirée ou leur projections de films "par ce que c'est la truc de la société <clin d'oeil> tu voit ce que je veux te dire"... 3 ans que je bosse dans la pub... que répondre a ça...); puis viens le moment où je me pose dans le premier cyber histoire de faire un p'tit coucou à une amie sur msn. Lectrice de mes post, elle me demande si l'un de mes rdv super chiant a un rapport avec une certaine "Fleur", qui a laissé un commentaire sur mon blog dernièrement; comme je venais de débarqué, je découvris le dit commentaire avec un certain effrois...


Fleure et moi nous nous connaissons depuis a peut prés... toujours. Elle avais quitter la France il y a plusieurs années. Avant cela, nous étions inséparable, mais du jour au lendemain tout a changé. Pourquoi? Par ce que, au moment ou elle devais prendre une lourde décision "étudier au Japon ou rester en France", moi je venais de rencontré ce que je pensé être la femme de ma vie... je ne saurais jamais si si je n'est pas vus c'est signaux ou si je n'est pas voulus les voir... le truc c'est qu'une amie châtelaine vient encore de m'explique "qu'un phare en tutu qui joue de la cornemuse aurais étais plus discret" (pour reprendre ces mots) que Fleure plusieurs semaine avant son départ... 


Me voilà donc dans haut lieu du Gothisme, que j'ai aidé a fonder, et que je n'est plus fréquenter depuis cette époque... quand elle est partis pour le Japon, pensant que je l'avais oublié... quand je croyais qu'elle étais heureuse de partir... quand j'aurai parié que tout le monde était enfin sur le chemin qu'il a choisi, pas celui que les choses lui on fait prendre...

Elle ne devrais plus tardé maintenant, et après 8 ans sans la voir... avant de lui parlé, faillait que je mette ça quelque part... 


je vous raconterai la suite, si toute foie elle est racontable...



22/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres