???


Après avoir visité un bon nombres de blog, je remarque qu'un rituel de présentation revient souvent: la liste de question courte; n'ayant pus résister a l'effets quasi-hyptnotique que procure la lecture de ces post', je vais même pousser le vice jusqu'à publier le mien, et paf!



 Age: 

26 ans (et demi)


Taille: 

1m80


Poids: 

70 kg en hivers et 65 en été (je déconne pas)


Origine:

Français, avec du sang grecque & espagnole


Sport pratiqué: 

Un peut de kendo dans le temps, depuis, je pratique un peut les armes comme le nun-chaku, le bô (baton) et le fléau, mais c'est plus le coté jonglage qui m'attire dans le maniement.


Sport regardé: 

j'avoue être sortie d'une sale période de dépression en pleine retransmission des jeux Olympiques d'hiver (je sais plus quel année), époque ou je maté beaucoup de "Curling". J'ai même écoeuré un pote (encore désolé Zwist) avec cette pratique bizarre. Sinon, du Catch; Avec une pote on ne rate que rarement l'émission du vendredi sur NT1. Depuis, je suis persuader que si il y avait plus de mecs musclés en slip fluo au parlement, il y aurai moins de guerres. 


Style musicale: 

Ambiance Goths; Death métal; trip-hop; Expérimental; Fusion de genre...


Groupes: 

Tool, Graveworm, Therion, Gojira, Mastodon, ELEND, Björk, Portishead, pour les plus écouté... 

mais il y a aussi "Donjon de Naheulbeuk", "les aventures du NHL Suvivaure", et le fabuleux "Reflet d'acide", qui ne sont pas vraiment de la musique mais des "feuilletons audio". Ils sont tous libres au téléchargement, personnellement, je suis fan, mais c'est  plutôt particulier.


Films cultes:

-Dunes (de Lynch)

-Sleepy Hollow

-Beetle Juice (Burton)

-Start War's (épisode 4, 5 et 6)

-Alien (1, 2 & 3; les autres c'est de la merde)

-Druken Master (Jacky Chan)

(bon, après, suis inso' et "filmivore", y'en a trop de "films cultes")


Aime: 

-Dessiné pendant des heures et donc, ne pas avoir a réfléchir; 

-Une bonne soirées entre potes; 

-le petits matins des soirées entre potes (ou généralement je part a pied et profite du seul moment ou Marseille ne me gonfle pas); 

-jouer (jeu de roles; Magic; quelque RPG (jeu de roles virtuel) et MMORPG (le même mais sur internet) trié sur le volé, bien que le temps me manque maintenant pour m'adonner a c'est pratique que beaucoup qualifie de puérile jusqu'à ce que je leur montre); 

-et encore plein de truc, car plein de chose m'amuse en fait... dans mes bons jours, si je suis avec un pote genre Toto ou le Zwist, on peut passé pas mal de temps a joué comme des débiles avec une agrafeuse.

-Partir seul dans les bois quelques jours, y perdre la notion du temps et retrouver ma route ensuite.


Aime pas:

-Les fruits de mer; 

-la choucroute; 

-avoir l'impression de perdre mon temps; 

-la phrase "il faut qu'on parle"; 

-le printemps (je suis allergique a toutes les formes de pollens et de graminée); 

-les gens qui m'invite a manger de la choucroute ou des fruit de mer en pleine aire au printemps et qui me lâche un "il faut qu'on parle" pour le dessert! La t'a vraiment l'impression d'avoir paumé ton temps!

-Plein de cliché de la culture latine que ma famille a tenté de m'apprendre (flamenco, corrida, paella dominicale, la quasi-totalité de la musique latine... et j'en passe); j'ai peut être ça dans le sang comme ils disent, mais je ne me sent pas intime du tout avec cette culture. 


Si tu pouvais faire un voeux:

-J'hésite entre: "Que tous le monde puissent faire un voeux" (en toute probabilité, tout le monde devrait y trouver son compte, même moi), et "La tranquillité matériel à tous".


Si tu ne pouvais prendre que 3 objets sur une ile déserte:

(J'aime tout particulièrement celle là "super probable comme situation".)

-Un bon couteau

-Une boite étanche

-Une loupe

Je sais, c'est pas super "fun", mais là on parle de survie...




23/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres