aujourd'hui, dessin avec KoRn

En ce moment, c'est vrais que c'est bien lourd. Du coup aujourd'hui, je me met a ma planche a dessin et j'essaie de sortir quelque chose: une charte graphique pour un des projet  / un décors pour une performance / un canard bionik qui fait du vélo... n'importe quoi mais il faut que je m'y remette sérieusement. A l'heures d'aujourd'hui, je n'est pas grand chose a présenté (de tablant essentiellement sur du dessin en live, le travail a la maison ou en atelier est particulièrement pénible... surtout en ce moment). 

Donc, au lieu de venir sur mon blog pour laissé un post incendiaire a base "gnagnagna j'ai mal a mon moral..." je suis passé aujourd'hui laissé le son que j'écoute alors que je défonce mon carnet a dessin; c'est un album de KoRn que je ne connaissais pas, trouvé sur Deezer.com. 



free music


02/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres