fLoO et la technologie...

cela vas faire 2 ans que j'ai un ordi (et accessoirement un appart' qui vas autour) et que je cherche a créer un lien avec le "reste du monde", histoire que mes projets avance et ne deviennent pas un délire de seconde zone juste bon a décorer la porte de mes chiote (de toute façons y'a plus de place depuis juillet...). Pour ça, il me fallait un accès a internet, et avec le boulot de dingue (et accessoirement la vie de barge qui vas autour) que j'ai, même pas la peine de pensé prendre rdv avec l'ouvrier d'un opérateur pour que l'on m'installe une ligne... 
deux ans que je galère a trouvé quelque minute pour vérifié mes mail... 

pourquoi je vous raconte cette torture? par ce que ce matin, je suis tombé sur la facture de mon ordi, un Mac Mini G4 que j'ai fait faire sur mesure, et tout en lisant, je m'aperçois et me rappel que j'avais lourdement insisté sur la présence d'une option en particulier: UN MODEM WIFI!!! 

donc, comme une grosse quenelle que je suis, durant tous ce temps j'étais potentiellement connecter, et j'avais zaper... faut être con quand même...

donc j'écris cet article de chez moi, en écoutant "Mystic Age Radio" (bon ça, on s'en cogne, je sais) et prépare la prochaine fournée de photo a largué ici... comme ce que je prépare pour un site "le manoir d'ashaka", ou encore des projets tattoo (toujours pas le mien... snif).


15/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres