Bilan de la soirée au Filet

Je ne peut être objectif, car j'adore ce lieu. En plus d'y avoir des potes dans tous les recoin, j'ai habité sur place a une epoque (ça s'appelait le "Toupolève", et la mezzanine ce trouvais être une chambre et un salon; pour la petite histoire, il n'étais pas rare a cette époque que je soit réveillé par les visiteur de l'éxpo en cours juste en dessous... la belle époque); plus concrètement, l'expo de Volpa m'a beaucoup plus: ça et la des montage ou graphisme au ambiance glam-goth que je trouve a la foie trash et mimi. Un montage qui m'a beaucoup plus:



Comme je n'est que mon téléphone pour shooter, je vous trouverais d'autre image des oeuvres de Volpa dans la semaine; nous devons nous voir pour l'évolution de "Erratum Prima". 
Bon, sinon, Deezer, le site qui me permettait de vous faire écouter le son qui traine dans ma tête, deconne a plein régime... peut donc pas vous faire partager (du moins pour le moment) le son de Sir Guthguth qui travail sur le projet avec moi, ainsi que que l'album d'une amie (Béa Paradis, l'album "Sub Rosa") qui vient de sortir en auto prod'; je cherche une solution pour les jour a venir...



20/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres