Petit problème technique ("fLoO et la technologie" chapitre 3... T-T )

Petit problème technique en ce moment, a la fois simple mais fatal: je n'est pas internet chez moi en ce moment...

Jusqu'à maintenant, un petit logiciel de craquage m'offrait la possibilité de me connecter a n'importe quel "air port" (non, ce n'est pas un cochon qui vol) et ainsi bénéficier d'une superbe connexion d'environ 28k (même pas suffisant pour MSN...) . Donc là, je suis chez une amie et en profite pour envoyé une info tout de même plus importante:

VENEZ NOMBREUX DEMAIN A L'AUBERG'IN!!! (voir page d'accueil)


Et en bonus, je vais surement faire une petite performance graphique sur toile... j'en dit pas plus!

On compte sur vous, a demain!!! 


22/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres