bon, on reprend? (période vraiment étrange partie 2)

Bon, pour commencer, je n'est pas laissé ce blog a l'abandon; je suis juste une truff en informatique; je m'explique:

 

-Dernièrement, j'ai passé pas mal de temps avec mon nouveau model, et j'ai donc écrit pas mal de post a partir de son son PDA (sorte d'ordinateur nain qui fait aussi téléphone), et il semblerai que je n'est pas tout saisi pour envoyé un méssage sur mon blog a partir de ce truc; ce n'est maintenant que je remarque que tout mes post des 2 dernière semaines ne sont jamais arrivé jusque ici...

 

 

Et pourtant, il ce passe pas mal de chose dans ma petite vie... telement que je ne sais pas trop comment gérer; Ma technique favorite (qui consiste a ce laissé porté pas le vent et d'avisé ensuite) marche très bien pour moi, mais soit disant qu'en faisant ça, je produit que dalle, je me met a la bourre et des filles que je connais même pas menacent déjà de me tué si ça continue ( dédicasse a Laurie donc ^^')

Concrétement: je cerne une charte graphique pour Erratum Prima, de façon que, pour au moin la présentation du collectif, il y est une logique graphique;

Dans les fait: je me prend la tête avec un "conseillé plasticien" (comme disait un rapeur français dont le nom m'échappe: "... si il courrait aussi vite que je l'enmerde il serait telement loint; au début j'avais il me mettais la haine maintenant je l'aime telement moins..." oui, un goth qui écoute du hip-hop ça parrai bisard, mais pour ceux qui ne son pas au courant, je sévi aussi en beat-box hihi); ce monsieur met ces jambes dans sont petit pantalon et trotte jusqu'a son bureau tout les 15 jours pour me faire partagé des grand moment de philosophie, tel que: 

 

LUI: "ma chef, elle est vraiment trop nul, encore ce matin elle a...

 

MOI: "ok! juste une chose: moi ça me plais beaucoup de taillé le bout de gras et de péter du sucre sur des personnes que je connai pas, mais es-ce que pour aujourd'hui on pourrai juste ce consentré sur mon projet?

 

LUI: "ah, c'est vrais! alors, qu'est ce que je peut faire pour toi?

 

MOI: "Répondre a cette unique question qui planne dans votre bureau depuis 8 semaines: comme formé un collectif

 

LUI: "un collectif de quoi?

 

MOI: " donc en fait, quand je vous parle et que vous me regardé avec des yeux de bronchet depuis le debut de nom rdv, vous m'écouter pas en fait... et qu'est ce que ça change la nature du collectif pour l'aspect légal & administratif? je veut juste savoir: faut-il un n° de sirret, ou doit-on s'inscrire, comment débloqué un salaire si on fait du fric...

 

LUI: "bon, je vais voir ce que je peut fair...

 

<15 jour plus tard>

 

LUI: "ma chef, elle est vraiment trop nul... mais qu'est ce que vous faite?

 

MOI: <accroche une corde au lustre> continué, je me pend juste...

 

 

Et c'est comme ça tout les jours!



03/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres