ça commence bien!

J'ai fait plus de kilomètres en 2 jours que pendant tout le mois denier, et ce n'est que le debut de la semaine! Moi qui voulais bouger, me voilà servit!! Et encore, un plan de gardiennage sur Marseille a était annulé au dernier moment...


Hier je quitter Marseille pour pendre mon service de gardien a Rogne; je passe une bonne partie de la nuit a fuir mon collègue de boulot, un maître chien doué d'une tel sensibilité qu'il a réussi, en une seul phrase, a insulté toutes les ethnies de la terre en guise de "bonjours"; il a ensuite exigé que je le vouvoie, j'ai bien sur éclaté de rire et lui est notifié que cela n'allais pas être possible. La nuit c'est plutôt bien déroulé: le maitre chien devant "Inter-Ville" a la télé, et moi avec un parc entier pour moi tous seul... le bonheur!!! Au petit matin, je me réveil (après une courte sieste de 6h a 7h avant de repartir) avec une douce sensation de renouveau, la tête emplie de rêves aux aspirations si proches... le doux songe de la soie d'une peau...
Et me voilà reparti pour Marseille, chez ma mère absente pour la semaine et inquiète pour son chat, sa cave, ses branchements électriques, la monté du bolchevisme dans son bâtiment... le temps de monter un meuble en kit, et bricoler 2 ou 3 choses dans la baraque, repassé chez moi pour arroser mes plantes, et me voilà reparti sur Rogne.

En arrivant sur place vers 16h, je remarque une note signé de l'Amie Chatelaine qui disait dans les grande ligne: "Je n'est pas confiance en le maitre chien que l'assurance m'a envoyé, si tu pouvais gardé un oeil dessus... et si tu a 2 min, j'ai trouvé des affaires qui date de l'époque des soirée goth, trie celle qui sont a toi..."
Dans les dites affaires, je trouve le livre de bord d'une amie duquel tombe ceci:



L'évolution dans le désordre de ma tronche entre 14 et 18 ans... je ne peut résister au plaisir de vous fair partager cette casserole!! Et oui, a l'époque, je n'allait me faire coupé les tiff que tout les 4 ans...!


Une autre photo de moi que, très franchement, je ne sais pas d'où elle sort, mais elle date!!





Ce qui ne me rassure qu'a moitié, c'est qu'il y a des photo de moi qui traine n'importe où -_-'  


Bref, cette semaine n'est pas fini, la prochaine nuit risque d'être mouvementé... je vous raconterai tous ça bientôt!


01/07/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres