C'est peut etre dans l'aire du temps...

Une journée de plus... ou alors une en moins... Petit a petit, la reconstruction ce fait, tant bien que mal... c'est pas comme si j'avais le choix en fait. Je suis seul, je me doit de tanké les épaules, assumé chacun de mes choix... ce n'est pourtant pas une raison pour créer des situation a la con, non?

cette nuit, impossible de dormir... la seul idée de rentrer chez moi ne m'inspirer rien, alors j'ai flaner un bon moment, de lieu en lieu, chez les uns... les autres... pour me retrouvé chez une ancienne connection "Estha", une soeur d'arme. Comme elle vient juste de ce faire plaqué par sa copine, on fini par ce raconté nos malheurs... l'alcool aidant, on fini par en rire... un raprochement, une caresse... et pas plus. J'ai appris il y a peut que les femmes coupe tout lien d'une relation en ayant un partenaire ou deux de passage, histoire mettre fin a tout attachement ou quelques chose dans le genre... ben je suis pas une femme, maintenant c'est sure! Nous allions nous embrassé... et je l'es repoussé. l'impression de faire une connerie, de ne pas etre maitre de mes choix. Etha et moi avons pourtant déjà passé plus d'une foix ce cap, mais là, je ne sais pas si cela été dus a une consomation héroïque de champagne ou mon fort interrieur... mais j'avais l'impression de te trahir en allant jusqu'au bout... et puis, il y a des lien que je n'est pas envie de coupé! Je cisaille déjà les lien amoureux avec tant de argne!! On vas peut etre me trouvé ridicule... mais tant pis.

 

 



29/05/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres