des envies... des besoins... pas le choix pourtant

C'est dernier jour on était tres riche en discution, émotion, surprise plus ou moins bonne... nouvelle plutot triste... je ne sais pas si quelques verrou naturel ce serai déclanché, mais je me rend compte que je ne ressent plus grand chose depuis ce matin. Je me suis reveillé avec un vide dans la poitrine, et pas vraiment d'émotion... on a beau me dire le contraire, je sent que la plus grande partie de ma vie glisse entre mes doigt comme le fairai le plus fin des sable. Je garde la tete froide, et sais tres bien ou je vais en toute occasion, ça, c'est un fait.

Savoir que je ne tomberai plus par hazard sur Sarah me tord un peut les tripe, c'est vrais...

Tombé amoureux n'est jamais une bonne idée, mais d'une amie, c'est carrement une connerie... si seulement je pouvait avoir une maitrise complete de ce sentiment...

Je ne sais vraiment plus quoi pensé de la petite Elf... et surtout sa mere que j'ai tant aimé dans le passé, et que je ne peut plus supporté maintenant, meme pas quelques heures... et dire que nous passion des semaines entiére en tete a tete il y a quelques années... a discuter, faire l'amour, parfois dormir.... sans jamais voir un autre humain (oui, c'est peut etre aussi pour cela que je ne peut plus la voir...)

Bref, il faut que je me casse, car si je tien vraiment a fair mon "gnagnagna" je peut aussi parlé de ma soeur qui bat un reccord de connerie humaine en ce moment, de ma mere plus en forme que jamais et defoncé du matin au soir, de mon pere egale a lui meme depuis les années 70 et qui vas me reproché de ne pas evolué, du boulot... des rapport humain ou je me rate régulierement... de ce que j'aurai du faire... de là où je voudrait etre... des mots que je ne voudrait plus entendre... de tant choses que je n'est meme plus le temps de regretter et qui me gonffle déjà...

 

l'horrible a besoin de vacance, alors si vous avez encore des reproche a lui faire:

florent.game@laposte.net



14/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres