Ooooooookay...!

A 2 doigts du pétage de plomb, je mes ici ce qui commence sérieusement a me courir sur le haricot!

-Tout les connards que je croise par jours.... non sérieux, y'en a des caisses! Entre le mec qui tente le combat de regard alors que tu le connais meme pas; le gars qui croix que tu t'intéresse a la pauvre fille qui te fait de l'oeil juste pour lui faire péter un plomb; et le gars qui ose encore montré ça face alors que, l'histoire en a déjà jugé, son absence de couille dans les moment critique fait que, non seulement il n'auras pas pas mon amititié, mais je sais pas encore pourquoi il n'a pas déjà mon animausité; y'a aussi l'équipe de branquignole qui roule les mécaniques façon "Prison Break" mais qui, en déffinitive, quand tu les chope par le colet une bonne fois, que ce soit en groupe ou en tete a tete, bizarement, y'a plus personne....

-Il y a aussi le fait que, je m'efforce d'etre le brave gars toute l'année, mais je constate, et ce chaque jours, que les gars qui on du succé, qui son reconnus, qui plaisent, c'est ce du paragraphe juste au dessus -_-"

-Il y a mon pere, qui ce week end me sort la phrase qui tue : "Quoi? Ta mere est ENCORE hospitalisé?!! Non mais faut que VOUS arréter les conneries là!! De toute façon, il est hors de question que paye pour les frasque de ta mère, si J'AI divorcé, c'est pas pour rien!!" (Il y a quemlques années, c'est le meme gars qui crié haut et fort que ma "connasse" de mere l'avait laissé tombé.)

-Ma soeur, qui arrive a tenir un engagement environ 15 min, trop beau.

-Le fait que je n'arrive pas a proffité des moments passé avec ceux que j'aime. Je passe donc pour le pire, ce qui, en deffinitive, vas les faire s'éloigné de moi.... encore.....





Je me suis retrouvé dans une embrouille a 2 sous dans le train qui me menné chez mon pere ce week end. 2 mec ce faisaient passé pour des controleurs de façon très grossiere pour prendre des billets a des voyageurs. Je vous passe les détail et les moments pénible (je n'est rien pour ce que ça intéresse) pour me concentré juste sur un moment: j'allé me méller de l'histoire au moment ou, non content d'avoir prit les billets d'un couple, les deux hommes commence a branché la femme, ouvertement, et grossièrement. Comme son compagnon était captivé par ces propre chaussure, je me lève donc... c'est là que je repensé, sans savoir pourquoi, a une époque lointaine... a mon maitre... le gout du sabre que le vent brasse viollement... le son des sabres frappés sur leur fourreau en rythme, comme pour invoqué un dieu... a toutes ces années dont je ne saurai jamais si elles m'on servit ou déservit... et me voilà devant 2 humanoïdes merdique aux bras ballant, fière de leurs conneries... c'est là que j'ai comprit que, bien que ce n'est pas du tout ce que je pronne, mon manque de dissernement finira par me perdre... alors pourquoi voudrait-on rester a mes coté... alors pourquoi tu m'aimerai?

Ouais...! suis fatigué quoi! si ce n'est mes alergies, et quand je ne suis pas trops naze pour évité de christalisé sur le moindre truc, dans l'ensemble, ça vas!!

Prennez soin de vous


06/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres