"Ca c'est passé chez moi!" par Vanille

Si dessous: je laisse une pote publier un article dans mon blog à sa demande. Le truc, c'est qu'elle a insister pour que je le laisse au moins une semaine et je n'est pas le droit de le lire "avant" la publication... rappelez pourquoi j'ai dit oui? Bref, elle vas peut être mentir sur des prétendus événement plus ou moins vêtus, mais rappelez vous d'une chose: Pour manger on est prés a faire n'importe quoi! 'Pi j'étais jeune!

fLoO'




Bonjours a tous, c Vanille!

Bon, rassure toi chouchou, je vois très bien de quoi tu parle, mais je garde ça pour quand j'aurai "mon blog" héhéhé!
Non, ce que je voulais montrer au monde qui passe par là, c'est aussi rare qu'une éclipse, ça c'est passé chez moi, et pour moi, c'était la première foie!:

FLOO QUI DORT!!! 


La preuve puisse que certaine personnes ne me croiraient jamais sans ça!!

Voilà, j'ai fait ma chieuse hihihihihihihi! Il fallait marquer le coup, on sais pas quand ça vas ce reproduire!

Bisous a tout ceux que je connais et aux autres connexion de Floo que je connais po (les Marseillais donc!)

Vanille S.


23/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres