Des moments comme ça...

Ils sont nombreux les moments comme ça... il y a ceux qui nous rendent beau, faible, brillant ou débile... ce soir, c'est une sorte de moment de solitude partager, où étrangement j'ai fini par comprendre celle dont je vous parle depuis des mois...

On parle toujours de ces instants d'intimité partagées, la soie d'une peau encore étrangère... puis, au file des caresses, on s'approprie cette douce texture l'espace d'un instant... un tendre moment... 
Que penser quand cette douceur n'est plus? Lorsque l'on ne la trouve pas? Ou pire, quand les caresses deviennent brûlures? 
Nous y sommes... ce fut l'expérience de cette nuit; alors que ma partenaire trouvée un réconfort non dissimulé dans notre alliance éphémère, je ne pourrai dire ce que j'ai ressentis... plus encore, je me dit quand d'autre temps, c'est moi qui "infliger" ces brûlures.

Plus tard, nous voilà enlacés, et alors que je pensai que ma compagne d'une nuit avait trouvée le sommeil, je m'apprêter a rejoindre le salon pour dessiner un instant, voilà que sa voie brisa le silence de la chambre:

-Tu part? non part pas! Pourquoi tu...

-<je l'interrompt en la prenant dans mes bras> je te laisse juste dormir, je suis a coté...

-C'est quoi ton problème <dit-elle d'une voie douce, sans agressivité>

-Tu préfère pas qu'on parle de toi plutôt?

-Je pensé qu'un jour on parlerait de nous...

-Je veut pas te faire souffrir... c'était peut être pas une bonne idée qu'on ce revoie.

-ok... message reçus... on peut faire semblant au moins pour la nuit...



 il est 3h26, suis pas prêt de trouvé le sommeil cette nuit moi...


15/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres