Mission accomplie



Comme prévus, j'ai passé la nuit a gérer les entrées du concert des Bella au Filet.



 Ce fut une bonne soirée dans l'ensemble, et comme les Bella on un publique plutôt (pour ne pas dire "exclusivement") lesbien, du coup, je m'était dit que la soirée serai franchement tranquille niveau séduction... et a raison! Pouvais pas savoir comme c'est reposant... je dit pas que je suis un beau gosse qui en a mare d'être beau, mais passé la soirée dans un lieu ou vous savez deja qu'il sera composé a 80% de lesbiennes et que vous êtes un mec, du coup, pas de prise de tête, tout est on ne peut plus claire!  


Bilan de la soirée: 

-J'ai quand même réussi a faire de la pub pour mon projet 

-chopé les coordonné d'un groupe de black métal composé de vieux de la vielle ("Sethekny")

-Faire la connaissance d'Emilie (si c'est bien comme ça qu'elle s'appelle...) jeune photographe / plasticienne goth, avec qui je vais être amené a bossé au sein de l'asso'

-J'ai défoncé mon sac a dos avec de la cire fondu en faisant tombé un bougeoir dessus



-Sandrine (la voisine du Filet qui ressemble étrangement a Trinity, dans Matrix) reste fidèle a elle même... je sais pas si je peut tout vous expliqué sur celle que l'on appelle aussi Sandi, car elle est vraiment.... unique dans son genre. 6 ou 7 ans que je l'a connais, je sais toujours pas si elle joue un rôle ou si elle complètement a la masse, mais c'est marrant. 

-j'ai bu mon poid en cocktail "Volpa" (rhum, gingembre, rhum, jus de fruit, rhum, menthe, gwarana et heuuuu... rhum) ce qui ma permit de démontrer deux vérité universelle: "l'alcool ne résout rien", et "le rhum, c'est bon"




08/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres