ça fait longtemps...

je me souvient de ces matins de paix profonde... de ces moments où seule quelques rayons de soleil et une faible rumeur de la rue venaient par moment troubler notre réveil... je crois d'ailleurs que je n'est pas vraiment dormis depuis cette époque; et si je le regrette, j'ai conscience que cela est révolu, et pour rien au monde je ne voudrai revivre cela en sachant maintenant ce que cela implique :"un jour, tu te reveil dans la meme chambre; le soleil est le meme aussi, mais personne ne te garde dans ce maudit lit."

De quoi avons nous besoin pour être heureux? Est ce que la notion de besoin ne corrompt pas ce bonheur de toute façons? Je ne suis pas vraiment en quête de bonheurs, car si je suis franc avec moi, ma grande gueule est mon moteur; je ne dessine jamais autant que quand quelque chose me contrarie. Je sais, ça parais naze... mais c'est ma carapace. 

Et ma carapace n'a jamais étais plus épaisse que maintenant... voilà plusieurs mois que je jongle avec: l'argent / les projets / les relations / ce que je doit / ce que je veut... en définitive, je n'attrape aucune chimère... mais je crée, plus que de raison...


23/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres