ça il faut vraiment que le mette quelque part

je ne sais pas comment j'aurai dus le prendre... mais une partie de moi était sincèrement heureuse...

comment était votre Vendredi 30 soir a vous? Moi je suis partis chez des amis prendre l'apéro vers 19h (heeuuu... je devait y être a 18h, donc c'est ça) et pensé revenir tranquillement chez moi en deuxième partis de soirée grand maximum; je suis donc rentré samedi matin. Que dire dire sur cette nuit passé avec des potes si ce n'est que les convictions acquise durant ce moment ne son certes pas légion mais vital:
-Lili a un dont pour secoué un gâteau dans un sac pour le recouvrir de de sucre glace;
-que la petite soeur de Toto vas avoir 18 ans pour la 5ème année;
-on a que rarement l'occasion de demandé "et ta mère elle fait du catch?"
-quand on ecrit "un truc a la con" dans le moteur de recherche Youtube faut pas s'étonner du résultat (petit conseille de recherche chez le même serveur "echec", c'est que du bohneur)
-... (j'ai est douze heure comme ça, je vais peut être pas toute les faire non plus)

Puis mon téléphone a sonné vers 23h... c'était elle. au moment où j'ai vus son numéro affiché, j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui cloché. D'abord quelque mot, presque timide... puis, doucement on ce retrouve comme les amis que malgrés tout nous sommes; il ya avait ce quelque chose dans ça vois que je n'avait endu qu'une foie, lors de notre rupture; puis, au creux d'un léger blanc, sa douce voi me dit enfin: "je sais pas si c'est une bonne chose de te le dire, mais je suis sur que ne pas t'en parlé serais pire: je déménage... fred et moi allons vivre dans une maison, pour que nous puissions accueillir tout les enfants (ceux a lui et le petit elfe)".
Donc là, je me prend dans le moral ce qui en équivalent d'accident de piéton serais un bus de face. J'ai revus 7 ans de ma vie et a du accepter le fait de faire une crois dessus sans pouvoir leur dire aurevoir dans la même phrase (... un bus de face quoi...). J'ai repnsé au petite elfe qui avait 7 ans et qui vas en avoir 15; a c'est moment de paix profonde qui rende tout indestructible, mais qui parraissent si fragile dans les moment de passion... a la lumière du matin... 

... a une nouvelle vie...

Même si je ne sais pas si vous lirez ce post un jour, mais cette petite selction est pour vous, ma belle et le petit elfe... et notre viel aprte au 5bis boulevard Paul langevin...





free music


01/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres