Chaque jour...

Chaque jour,

-je fait comme si mon job était super intéressant

-on me fait bien comprendre que dans la vie, on avance seul... meme si on a des sentiments pour quelqu'un, c'est tout de meme seul que nous sommes... c'est dommage, je suis si bien auprès de toi....

-je dessine un peut moins que la veille... pouvez pas savoir comme ça me frustre...

-je me dit que j'aurai du appeler mon grand père... ma soeur... ma famille... pourquoi? ben je me dit que c'est que font les gens bien....

-j'ai envie de te voir... puis je me dit que cette envie n'a que peut de chance d'etre partagée...

-je redouble d'imagination pour ne pas penser au lendemain

-je me demande combien de temps je vais tenir sans péter les plombs et me casser... puis je me demande si il s'agit d'une "fuite" ou d'une "envie d'ailleurs", là je n'est toujours pas la réponse, et comme il est hors de question de fuir....

-je me demande comment vas la petite Elfe... puis je me souvient que, maintenant, son bien etre, ses soucis, ses moment de joie ne font plus parties de ma vie...

-je me demande si tu m'aimera un jour... puis je me souvient que je ne suis qu'un mec... c'est donc mal parti....

-je me demande si il vaud mieux etre un bon a rien pret a tout, ou un mec bon en tout mais pret a rien.... pas trouvé la réponse encore...



24/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres