Que dire...

Sauf que là, je bosse pas lundi... ma mission chez les tarrer des produits chimique est fini, et malgret le fait que mon agence tien absolument a me faire bosser dans la minutes (ce qui n'est pas une mauvaise chose d'habitude) je sent que je vais me prendre quelques jours de repos en plus. Pas que j'ai trop forcé ces derniers temps, juste que j'ai pas mal de chose qui traine dans ma tete...

Oui il y a toi... c'est dure de constater que l'on ne manque pas a la personne qui nous manques...

Il y a le fait que je me pose pas mal de question sur ma vie et ce que je veut en fair... ben je sais pas. Une formation dans Imagerie? La DAO? Continué comme interrimaire et risqué de ne jamais arrivé a avancé? Je voulai investir dans tant de projet il y a peut... maintenant, je ne suis sure de rien, sauf de mes sentiments, mais là encore, ils n'interressent que moi...

Bon, le tableau parrait franchement noir, certe, mais je doit vous dire aussi que je joue de mal chance depuis plusieur semaine et cela commence a pesé sur le sistem... Pendant que j'y suis, Erratum Prima a maintenant un MySpace, sauf qu'il y a un probleme de seveur en ce moment et je ne peut pas mettre le son de Guthguth (vous comprennez mieux là? Pas de chance en ce moment!!)

 

 



08/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres