ERRATUM PRIMA: L'actu' qui tue!!!

Alors oui, je met ici l'actu' d'Erratum Prima, et pas dans "Projet Floo'art", car vous en conviendrez peut etre, cela fait tellement longtemps que je ne l'es pas mis a jour que plus personne n'y met les pied héhéhé!!


De grande nouvelle donc!:

-Erratum Prima débarque sur Myspace!! Vous avez donc la possibilité d'écouté les magnifique morceau de musique electro/progréssive/gothique composé pour par Sir Guthguth et ce, juste en cliquant ICI,


-De plus, le coté graphique du projet n'est pas en reste, au contraire! Erratum Prima fait son premier marché des créateurs a l'occasion du festival de Néoule (23, 24, 25 Juillet) dans le cadre des "Arts Sous chênes" (je remercie d'ailleurs IZATAE sans qui je n'aurai pas pus exposé lors de ce festival!!). Je proposerai a vos petits yeux des minis-peintures (format carte postale) a des mini prix (a partir de 7euro)!! Pour plus de renseignement sur le reste du festival de Néoules, je vous invite a cliquer ICI


Voilà, vous savez tous, je vais pouvoir donc retourner a mes peintures, car c'est tout de meme demain que j'expose, et je ne peut dire que je soit tout a fait au point ^^




22/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres