Juste l'histoire de dire...

Juste pour dire que, en cette saison, je reste égale a moi même...:

-Petite dépression incontrollé bien entendu pas conpris par mon entourage;

-Je me sort de situation plus ou moins critique a grand coup de pirouette de plus en plus improbable;

-Je suis amoureux de toi mais toi... je n'en sais rien... pas que je veuille savoir impérativement, juste que je ne sais interpréter ce grand regard vert qui ce pose de moins en moins sur moi...;

-Tant que les employeurs dans la pub ce taillerons des plumes ensemble, suis pas près de rebosser dans ce domaine;

-Improbable colocation avec une amie... je ne sais pas comment lui expliqué que j'ai besoin de mes marque, mes reperts... si elle fourre son nez partout, ce sera toujours moi qui vis chez elle, et non une coloc... (j'ai essayé avec des mots, des signaux de fumé... pas envie de testé en gueulant non plus!)

-Il y a mon ex qui ne veut plus entendre parlé de moi... juste quand son mec commencé a me menacé... j'auré même pas eu l'occasion de l'enfoncé jusqu'au cou dans ses godasse pour m'avoir invectivé (oui, je ne vais pas lui courrir aprés non plus...); a présent, je stress pour le petit Elf... son avenir autour de ses con semble bien instable...

-Je ne parle plus de tout ce que j'ai perdu avec ce p***** d'apartement de m****... trop de dessin, de projet, de contact... horrible;

 

Non je ne sais pas pourquoi je suis comme ça en ce moment... je ne sais pas plein de chose en fait... mais je n'est pas envie de savoir non plus...



04/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres