Demain je bouge... mais avant...?

Après une longue nuit de sommeil de 15 min, je suis réveillé a 7h du mat' par mes voisins très occupés a ce pourrir la vie les uns des autres... et la mienne aussi. Là j'ai hésité un moment:

1) je me met dans l'histoire avec la délicatesse d'un boulet de démolition;
2) je met du son a fond (genre du Gojira ou de la Trance)
3) je prend en compte le fait que si on additionne le Q-I des membres la famille qui habite en dessous de chez moi, on obtient le même score que pourrai avoir une chaise de jardin; inutile donc de dire quoi que ce soit...

Au lieu de me prendre la tête avec des gens si loin de moi et mes aspirations, je part donc a la recherche d'une boulangerie; je passe donc au milieu de leur confli (ils ont un appartement qui fait 2 fois la taille du mien, mais ils ce gueule dessus dans la cache d'escalier...) en me disant que leurs connerie me conforte l'envie de partir demain faire un tour en forêt, occulté toute présence humaine...

C'est dans ces moment là que je me dit que la vie est un phénomène étrange: on est jamais avec les personne que l'on voudrait, et c'est une bonne chose, car si on les avait toujours a nos cotés, la lassitude s'installe plus dangereuse pour les rapport humain qu'une gangrène. D'autre son dans ma vie comme une source d'eau claire: elle semble intarissable autant que fragile, et pour rien au monde je voudrai en altérer sa pureté... 

Il y a donc les personnes que je ne peut pas voir en peinture, celle qui m'ont trop prit dans ma vie c'est dernière années, et celle  que je voudrai volontiers voir ce jour... si je n'avait pas le pressentiment que c'est une mauvaise idée... on verra bien si quelqu'un appel...

Je part donc demain et revient Dimanche... mais entre temps, que faire... ? 


11/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres