Après on dit que j'aime rien

Plus frais comme sujet: je ne suis pas un partisant de la télé... le plus souvent, ça me saoule de me taper 2h de pub pour voir un film déjà vu une vingtaine de foie; toujours est-il, certaines série sont des perles pour moi; notamment "Dr House", incarné par un certain Hugh Laurie; le truc, c'est que ça fait prèt d'un an que je me tape cette série en V.O, alors que qu'elle passe en français sur une chaine hertzienne... je vient de l'apprendre... ce qui me plais dans ce personnage? A la première vision, rien; j'étais chez une amie américaine de passage en France qui avait dans ces valise des dvix plein de Dr House pour que je les regardes, car, selon elle "c'est toi! sisi! regarde bien! Il aime personne (ou lui a la limite, ça depend des jours, comme toi), il préfére dire qu'il est con pour qu'on ne lui demande rien, il aime bien consommé certaine molécules... je t'assure, c'est toi!"

Doucement, sans admettre les dires de mon amie, je doit bien avoué que j'ai dévellopé une certaine admiration (ou quelques chose dans le genre) pour ce personnage.


                                       



Une autre série bien aimé: Kaamelott
J'apprécie volontiers tous les personnages de cette série, bien qu'une en particulier me fait mourir de rire, j'ai nommé: Dame Séli


                                        


Des textes alambiqués (merci M. Astier), agrémenter de répartie bien sentit avec toujours des costumes fabuleux... j'adore


Dans mes chouchou, je ne parle plus de "NCIS"... j'avoue mater cette série juste pour les bref (mais toujours apprécié) passage de Abbi, jolie laborantine Goth


                                             

Elle est pas mimi franchement?





10/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres