Oui bon je sais....!

J'aurai du finir le post du Week end dernier oui, je sais, pas la peine de me laisser des mini mail du genre "je le savait que tu le terminrai po..." a 0h01, histoire de dire que, meme si je ne suit pas l'action, y'en a qui le font (bordel).

Ben ce fut une St Valentin bien raté par ma faute... trop cool... j'aurai vraiment du faire confiance a mon envie (les femmes on de "l'instinct", les hommes de "l"envie"... c'est certe moins efficace mais beaucoup plus fréquent) et te demandé d'être ma Valentine... suis vraiment con parfois (pouvez m'envoyer des mails des "mais nooooooon, t'es pas coooooooon", ça fait toujours plaisir même si la source de la vérification est très discutable)

Que dire de ma petite vie.... ben comme je bosse dans une usine ça me bouffe 8h par jour du coup ^^" en déffinitive, je n'est que des annegdote sortie de là bas donc... du style:

           Aujourd'hui, le chef d'atelier (Bikou) ce rend compte que nous avons (Gaël et moi) reçus aucune formation sur la sécurité lié a notre travail, pannique a bord!!! Il nous envoiea coup de pompe dans le train au bureau Rachel la responçable sécurité pour une audite a ce sujet:

ELLE: Bon, vous êtes confronté a quel type de produit?

MOI: En contact?

ELLE: Oui si tu veut...

MOI: Parcolëne, bondérite, cadmiage....

ELLE: QUOI!!! Mais le cadmiage c'est cancèreux a l'état solide volatile!!!!

MOI: tain'... je sent bien que tu veut communiqué avec nous mais je ne pite rien a ce que tu bave... on reprent, le cadmiage c'est quoi?

ELLE: c'est cancèreux, on a du vous le dire en bas non, surtout quand il est solide volatile?

MOI: Cancèrigène?

ELLE: Heuuuuuu

MOI: Et qu'est ce que tu entend par "solide volatile"?

ELLE: Heuuuuuu

 

 

Bon en gros, après un travail de longue aleine, on a fini par comprendre que c'est pas bon pour le dedans du toi meme quand tu ponce ce produit devenus solide, créant ainsi des particules volatile nocivent... chose que l'on ne fait jamais.... par contre, je sais maintenant pourquoi tout les asiatiques disent "attention, produit cancèreu", c'est par ce qu'ils ont apprit le français avec la moins douée des responçables de sécurité... trop grave...

 

Sur ceux, moi je continue ma journée (qui a donc commencé a 16h, heure ou je suis sortie de l'usine ^^) et promet a tout ceux que j'ai lus sur ma boite mail, que je vais faire quelques sur mon blog et dans mes créa' dans les mois a venir, juste que je trouve un rythme!!



16/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres