... En attendant...

Il est vrais que je ne suis pas très productif en ce moment... que ce soit au niveau du dessin (aucune inspiration pour chacun de mes trois projets... c'est vrais quoi, comment faire du trash gore quand tout vas bien... ou comment générer pour une mouvance avec laquelle je me sent de moins en moins intime quand je vois qu'elle par de jour en jour vers quelques chose que je ne cautionne pas...?) alors en attendant, voilà quelques liens et vidéo prit sur la toile qui mon fait bien délirer ces dernier temps!


Tout d'abord, une vidéo qui date un peut, d'un certain "Yuri"; la premiere foit que je l'es vu, j'ai comprit que je ne devait pas me cantonner au beat-box (percution vocal) traditionnel:




Yuri Harmonica Human Beat Box Live
envoyé par SDG



(Je ne sais pas pourquoi c'est en italique maintenant mais bon...) Il y a aussi un certain "Rémi" de Bordeaux, qui ce défini comme "n'importe qui" qui me fait toujours péter de rire!!




FREE MC DO (REMI GAILLARD)
envoyé par nqtv



Et pour finir, quoi de meilleurs que MOZINOR!? Allé, une petite selection de mes favorites!




Les heritiers de 68
envoyé par mozinor





Careyoke
envoyé par mozinor





Benny
envoyé par mozinor


27/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres