Encore un rêve...

J'ouvre les yeux, et découvre autour de moi une chambre inconnus; d'instinct, je ramasse mes vêtement au pied du lit, et tout en m'habillant, je commence a entendre une rumeur dans les pièce voisine. C'est donc avec un pas boiteux que je me diriger vers la porte de la chambre... et chaque pas faisais de tout ce lieu un endroit familier, "de toute éternité", si bien, qu'arrivé a la porte, je n'allait plus a la rencontre "d'une rumeur inconnue", mais vers celle que j'aime. 
Elle étais dans le salon; sans faire de bruit, je me glissa derrière elle et voulus la surprendre, quand elle ce retourna en et dit: "dépêche toi de te préparé, les invités arrive"; que dire... il y eu ensuite quelque mot où il me semble que je détourné la conversation pour qu'un instant elle oublie ces invités... un furtif moment de tendresse, alors que nous nous fondions dans les bras l'un de l'autre... quelque rires...
Je voix encore je galbe de son cou, encore le parfum de ces cheveux... et c'est là que je lui posa la question: "pourquoi je ne peut pas voir ton visage? on est dans un rêve, c'est ça?

et le plus simplement du monde, de sa voix douce au creux de mon oreille, elle me dit calmement: "oui... c'est un rêve... mais je ne sais pas le quel d'entre nous doit ce réveillé..."


Voilà comment on ce retrouve a 3h du mat a laissé un post sur son blog (ainsi que sur plein d'autre d'ailleurs) au lieu de dormir...


06/12/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres