impossible de dormir...

Tout les ans c'est la même histoire: les fêtes de fin d'année approche et mon anniversaire aussi; jusqu'à ce que ses maudites dates soit passés, je ne trouve le sommeil que de façon héraldique. Et cette année (je c'est que je suis lourd avec ça en ce moment mais) c'est la première foie en 7 ans quelle ne seras pas là. A vrais dire, le 31 décembre ça feras un an que nous avons rompu (j'ai bien commencé l'année non?); encore une date a la con qui tombe en décembre...

Alors, je n'arrive pas a dormir, mais mieux encore: au lieux de dessiné pour mes projets, me voilà a 3h du mat a écrire sur mon blog. 

J'aimerai pouvoir me croire quand je clame que je n'est aucun regret, mais c'est loin d'être vrais. Et pire que des regret, me voilà nostalgique... et même pas d'une époque florissante, mais de moment où j'étais en paix. Je ne suis plus vraiment heureux, ou moi même depuis le 31 décembre 2006, et même si je raconte toujours autant de conneries, que je sort, voit des potes... y'a un truc de cassé... 

Est ce qu'ont mérite toujours ce que l'on récolte, ou alors c'est le ballet de la vie qui choisit et organise un tout? Ou encore, est ce que nous somme dans une roulette russe et que c'est une synthèse de "la chance" et du "hasard" qui trace notre route? Ou mieux, c'est les battement d'aile d'un papillons a la con qui... gnagnagna... je sais pas... si vous avez une idée, je suis preneur, par ce que là, la seul chose dont je peut être intimement sure, c'est que ma nuit est foutu...


28/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres