Encore un week end de plot....

Cela fait plusieur week end que je me retrouve seul, sans personne a qui parlé, personne qui me phone, pareil quand j'appel.... au début, ce fut agréable de me retrouvé un peut, mais là, ce week end, j'avais pas vraiment prévu d'etre seul comme un putin de plot!!!!

Tout le monde c'est cassé, personne ne m'a tenu au courant d'une teuf (qui m'aurai fait du bien pour déconecter de mes allergie de merde...), de soirée... d'un putin lotto dans une salle des fete, RIEN!

Escuser moi, suis tout berzerk, je vais retourné a ma vie passionnante qui ce résume a savoir comment je vais tué la prochaine heure, génial...

J'aurai aimé te voir avant la fin de tes vacances... mais bref.... je n'insiste pas.



02/05/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres