Trop bien en ce moment

C'est la grande classe dans ma life en ce moment... je suis en train de battre un record de rage de dent, une douleur atroce a s'en péter la tete sur les mur... il est donc logique que je me tienne bien loin de ceux que j'aime, pas envie de leur faire gouté a cette ambiance super fraiche... cela n'a pas l'aire de dérangé ma colocataire qui a squatter le salon avec son ex devant un reportage sur des glacier jusqu'a point d'heure. Quand j'allais leur signifié que l'heure de dégager de ma chambre était passé depuis longtemps, les deux dormé sur le canapé, la telé allumé, moi derriere... "on respire...."

Aprés une nuit pareil, bien sur je ne me suis pas réveillé pour allé au taf... et merde... on verra demain!

Là, je me suis enfuit de chez moi quelques instant histoire de m'aérer un peut...

 

Mes envies, mes idées son bien vague en ce moment... besoin de repot je crois... dommage, envie de te voir aussi, mais pas de t'imposé ma présence dans c'est condition...

 

A bientot...!



23/04/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres