et si l'ANPE servait a quelque chose?

Aujourd'hui comme tout les mois depuis qu'Azur Publicité (la dernière boite de pub qui m'employer) a fermé c'est porte en Juillet, j'ai été convoqué a l'ANPE. Sauf qu'aujourd'hui, au lieu de me faire un flan pour que je laisse tombé ma recherche pour une place de peintre en lettre (décoration publicitaire sur tout support) et de me convertir en peintre en bâtiment (je n'est rien contre les peintre en bâtiment, c'est juste que suis doué pour trouvé des solution dans mon boulot, et quitte a bossé pour alimenter mes projet, autant que ce soit un taf' qui me plaise), cette foie si, ce fut différent. Après qu'elle est vu mon book, elle me trouva une branche plutôt sympa a exploiter: "création de décors"

Donc dans 2 semaines je commence ce qu'ils apelent une "prise de contact avec le métier" et ceux sous forme stage. C'est un peut long d'attendre donc je vais accélérer la cadence et commencé par me documenter sur le sujet.

J'ai besoin de travaillé pour alimenter mes projet de mégalo' et surtout pour me remué le cul. En ce moment je suis a deux doigt de devenir le "goth no-life" de base que je ne supporte pas. 

A suivre donc...


28/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres