Pourquoi "Horrible Nabot"?

On a tous en nous une part, que l'on assume ou non, qui est franchement putride. Je pense vraiment que cette part de haine, de colère, ou je ne sais quoi, est vital a notre développement personnel, et que si elle est refoulé, ça fini par créer des drames qui fond dire a vos voisin a la tv "pourtant c'était des gens sans histoires".

Plus exactement, pourquoi choisir le nom "Horrible Nabot" pour ce blog et comme nom de scène pour quelque performance que je fait sans Guthguth ou qui que ce soit? Et bien on vas vous le présenté: voici Joe, personnage secondaire du manga au décors et ambiances hyper-esthétique "Wonderfull Day".

Je me fait pensé a lui quand je rentre dans une colère, ou comme j'ai plus tendance a appelé, une crise de "gnagnagna"; ça dure jamais longtemps, ça permet d'évacué le stress, et avoir l'aire con une foie de temps en temps n'est pas mortel non plus... donc j'assume le fait que mon fort intérieur ressemble de temps temps a cet horrible nabot...



02/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres