sabre en bois

Il y a tant de chose que je veut faire, trop que je doit, et trop peut que je puisse... devenir quelqu'un de bien arriverais en tête liste si je m'écouter, mais ces si simple d'être un connard intransigeant avec sois même!

Le truc c'est que je n'arrive plus a avoir "le feu sacré". J'ai envie de créer, mais plus de bossé comme un tarer pour pouvoir me payé ce luxe. Et comme a Marseille niveau travail y'en a pas assé pour pouvoir faire la fine gueule, c'est ou t'es dans la daube, ou tu te tape les chantier pourri. C'est quand même gonflant ce pays ou tu peut être heureux, mais faut d'abord que t'en chie des rond de chapeau... je sais que je n'est pas le droit de me plaindre par ce que j'ai l'occasion de le faire, par ce que je n'est pas que ma merde pour seule nourriture... gnagnagna... en même temps ça me gonfle un monde entier où, soit t'es dans la misère, soit tu l'es pas et tu ferme ta gueule... (je signale que je vie actuellement avec 600€ par mois...)

je sais que ce que je dit peut paraître stupide, mais, toi qui me lis, a quoi elle ressemble ta vie? Est ce que t'es journée ressemble vraiment a ce que tu voudrais, a ce que tu es?

Pas les miennes en tout cas. Et c'est de pire en pire depuis qu'elle n'est plus là. J'en parle comme si elle était morte, alors qu'elle est juste heureuse avec un autre... et savoir que je ne peut rien a ce fait me ronge. Ce n'est que pure égoïsme, je sais, mais il me manque ce temps où nous étions simplement heureux; où si chaque jours n'étais pas du bois que nous voulions, au moins nous étions là l'un pour l'autre... 


21/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres