flux et reflux

Une foie de plus, je l'es eu au téléphone ("elle"), et depuis, ma vie a un goût étrange... elle m'avait appeler pour prendre des new's en m'avouant qu'elle espérer m'entendre dire que je soit en couple... et merde...



Que dire... oui elle me manque encore, et c'est sûrement pour cela que toutes mes relations ce termine en eau de boudin; oui ma vie n'a toujours aucun sens et je me contente toujours de me laisser porter par le vent entendant de me réveiller un jour; et si je pouvait revenir en arrière, biensûrs que non je ne referais pas les même choix... mais ce galvaudage ne sert a rien...


Que doit je faire? Ignorer les rares foie ou elle m'appelle? Recommencer (ou continuer) ma vie comme si rien n'était tout en sachant que toutes mes jolie conviction vole en éclat en entendant sa voie, et que mes croyances ne m'on apportées que des blessures... 


Je ne trouve rien de positif dans mon introspection, alors quoi? J'ai horreur de ce que je suis devenu, alors quoi... 


... Il y a toutes c'est chose que je ne peut pas te dire, car elles ne te concernes plus vraiment; tu a tellement changé... vers ce que qu'on détester a l'unisson avant. A présent je ne peut que regretter, assimiler et évoluer comme le dise mes jolies précepte, toujours est-il que je me réveille encore en ne reconnaissant rien autour de moi, me demandant ou tu peut être, et quand je reconnaît enfin mon appartement, je ne peut retrouvé le sommeil durant plus jours. Je croie te voir dans la rue... j'évite la ville où tu te trouve... j'avais une fille, c'est la tienne... si seulement tu n'avait pas tant changé, je dirai que tu me manque... mais je ne peut avoir que des putin de regret... tu a était la seule que j'ai aimé jusqu'à maintenant, et depuis, rien n'a de goût... je t'aime... 



05/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres